mardi 1 mai 2018

TONY MOLY – Mark Glitter Liquid Eye Shadow


Hello hello tout le monde ! Aujourd'hui ce sera une petite review d'un tout nouveau produit ! Enfin pas tout nouveau de base mais un produit tout nouveau pour moi puisque je l'ai reçu cette semaine. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article sur les produits pour les yeux... Dit la fille qui n'a que 7 articles sur le blog et la moitié sur des produits pour les yeux xD. Bref, passons. Je vais donc vous parler des Mark Glitter Liquid Eye Shadows de la marque Tony Moly
 

A savoir que Tony Moly ne fait pas partie de mes marques préférées. Je l'aimais bien quand j'ai commencé à m'intéresser aux cosmetics coréens, les magasins en Corée sont cute, mais je n'ai jamais eu envie d'acheter beaucoup de produits, contrairement à Etude House. Mais ceux là... J'avoue...

Non mais regardez moi ce packaging ! Il est tellement adorable ! Férue d'écriture que je suis, je ne pouvais qu'aimer ces petits pots d'encre avec la jolie plume ? J'ai toujours rêvé d'avoir un plumier et tout et tout, seulement je ne suis pas assez vieille pour y avoir eu droit même quand j'étais à la petite école. J'ai donc craqué pour ces petites merveilles toute en cutance.

Donc comme vous le voyez, les produits se présentent sous forme de plumiers. J'ai également le liner de cette gamme dont je vous ai préparé un article, il faut juste que je trouve le temps de faire des jolies photos. Chaque plumier contient 4 ml de produit. J'ai les 3 teintes, la première : Mistery Flash, la deuxième : Rose Flash, et la troisième : Moon Child Flash. Au début je ne voulais qu'une teinte mais quand j'ai vu les teintes portées sur les yeux, je me suis dit « soyons fou on prend tout ! » comme chez Gifi !

 


La teinte Mistery Flash est composée de grosses paillettes argentées. C'est le fard à paupière liquide par excellence.









 Le Rose Flash est comme son nom l'indique, rose. Celui là est par contre plus homogène. Il est irisé et non pailleté comme le Mistery Flash. Il fait plus l'effet d'un top coat coloré mais pour les yeux, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.






 
Le Moon Child Flash est comme le Mistery Flash sauf que les paillettes sont plus dorées, tirant vers le rose gold. C'est mon préféré


 



J'aime énormément ces produits. Au début, je n'étais pas fan de fards à paupière liquides car je trouvais qu'en séchant ça filait dans les plis de la paupière. J'ai testé quelques uns de marques occidentales et ça me faisait ça à chaque fois, mais pas avec ceux des marques coréennes que j'ai.

Ils sont tous les trois pigmentés et peuvent se suffire à eux même, sauf peut-être le Rose Flash que je vous conseillerais de rajouter sur un fard à paupière clair pour donner plus de lumière et de brillance à votre maquillage. Bien sûr vous pouvez les utiliser tous les trois sur une base déjà maquillée. C'est comme vous voulez ! J'ai testé les trois et je suis réellement conquise par les trois teintes ! Je ne regrette vraiment pas mon achat. Ah et j'ai oublié bien sûr de dire qu'ils tenaient toute la journée ^w^.

Et comme tout produit coréen qui se respecte, le prix est très abordable de 6300 wons soit 5 euros !

Et vous êtes vous fans de fards à paupière liquides ?

A bientôt et prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire