jeudi 9 novembre 2017

PeriPera – Peris-Ink Velvet

PeriPera – Peris-Ink Velvet

Hello Hello!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Donc cette fois-ci je vais vous présenter un produit à lèvre ! Ce sont les peri's ink Velvet de la marque PeriPera. 




Très honnêtement, jusqu'à il y a peu, je connaissais cette marque seulement de nom. J'avais pas mal entendu des rouges à lèvres liquides mais au vu de leur packaging, ils ne me donnaient vraiment pas envie de les tester. J'avais peur qu'ils soient minuscules et donc contenant peu de produit, mais ils sont tout de même à 8g ce qui est vu le prix, tout à fait raisonnable. Et je dois également avouer que vu le packaging, je croyais comme une blondie idiote que c'était sous forme de goutte allez savoir pourquoi... Mais non, c'est un embout mousse comme un autre !

J'ai donc regardé pas mal de reviews sur ces petits rouges à lèvre et j'ai été quand même choquée par la pigmentation de ces produits. Je suis une grande fan des rouges à lèvres liquides mats de Huda Beauty et j'avoue que leur pigmentation me surprend à chaque fois que j'en mets sur mes lèvres. C'était aussi également pour ça qu'au début, je rechignais un peu à acheter des rouges à lèvres coréens, car pour moi ce n'était souvent que des lip tint et je ne suis pas du tout fan des lèvres à la coréenne, mais je préfère celles à l'américaine, mates et vraiment colorées. 

 

Me rendant compte de ma grossière erreur, j'ai donc fait une petite commande sur roseroseshop.com. J'ai pris 5 teintes, parmi les 15 proposées.

Voici ce qu'en dit la marque.

« Plongez dans une couleur long durée avec une coloration qui reste. Son fini vernis n'est ni asséchant ni collant, et a une texture crémeuse et veloutée. »

Mon avis :

J'ai été littéralement conquise par ses petites merveilles.

D'abord le packaging est franchement mignon, le pinceau avec un embout mousse est petit mais très facile à prendre en main. Le produit glisse facilement sur les lèvres et la texture est en effet pas complètement liquide, plus épaisse, crémeuse et veloutée.

Ensuite, j'aime ce produit pour son panel de couleurs. Ca va du rose pétant au rouge sang, sans passer par des couleurs trop particulières ou difficiles à porter telles que le vert ou le bleu par exemple...

Leur texture est très très agréable à porter. Comme le dit la marque, la texture n'assèche pas du tout les lèvres mais est douce et veloutée, sans pour autant être très hydratante. Bien-sûr, ce rouge à lèvre ne pourra pas avoir les même propriétés qu'un baume à lèvres mais en cette période hivernale qui arrive, vous n'aurez pas à vous faire un gommage toutes les heures.

Ce que je recherche chez un rouge à lèvre liquide (ou pas forcément liquide mais pas un rouge à lèvre classique) c'est sa longue tenue. Et elle est là. Je n'ai besoin de faire aucune retouche dans la journée – Si si je vous jure, même en ayant bu ça tient du tonnerre ! Bon bien sûr il a du mal à tenir la route si vous mangez un hamburger ou un plat remplis de sauce bien grasse.... Mais ça, y'a pas de miracle malheureusement -. A noter qu'il est sans transfert une fois sec (temps de séchage peut-être un peu long mais il suffit d'effacer délicatement le surplus avec un mouchoir et le tour est joué) et au fur et à mesure de la journée, il s'estompe bien qu'il garde bien sa couleur et les lèvres garde une très jolie teinte, qui a du mal à partir même après le démaquillage xD

Et, last but not least ^^, le prix qui est de 5 dollars ! Alors, bonne qualité, bonne tenue, bonne pigmentation, petit prix... Que demande le peuple !

J'ai donc craqué sur 5 teintes sur le site :


La teinte n° 1 : Sellout Red 
C'est ma préférée. Un rouge vif que je vous conseille surtout en été mais que vous pouvez mettre bien évidemment à n'importe quelle saison. 

 

La teinte n°4 : Wow Pink
Une autre couleur parfaite pour l'été. Un rose pop qui fait ressortir vos lèvres et grâce auxquelles vous vous ferez remarquer facilement ! 

 

La teinte n°5 : Inktude Rose
Une couleur plus foncée, parfaite à porter pour l'automne. Cette couleur est plus facile à poser sur les lèvres que les deux premières je sais pas trop pourquoi. Si vous avez la peau claire, ce rouge vous ira à ravir ! 

 

La teinte n°2 : So grapefruit
Je n'imaginais pas cette teinte comme ça. Je l'aurais vue plus dans les tons roses ou lis de vin vu le nom mais c'est plutôt un rouge pétant qui tourne vers le orange léger, je l'adore également ! 

 

La teinte n°9 : Love Sniper Red.
La teinte la plus foncée des 5. Elle est comme la 3ème, très facile à mettre sur les lèvres et cette fois-ci pour l'automne elle tourne plus vers le rose-prune.

Donc voilà voilà ! Vous pouvez les shopper sur roseroseshop.com au petit prix de 5 dollars.
Et vous, avez vous déjà testé cette marque ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Quelles teintes possédez vous ?! Je vous attends en commentaires.

Prenez soin de vous et je vous embrasse fort mes beauties !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire